ÉDITO par Arlette BRUEL-GROLEAS Présidente – Fondatrice

Arlette BRUEL-GROLEAS

EDITORIAL N° 7   :  28 décembre 2017
 

 
 
Au nom de tous les membres du bureau d’Asmada je vous souhaite une très bonne année 2018, qu’elle vous enrichisse aussi bien au plan affectif que matériel et qu’elle vous apporte la paix et la joie.
Durant cette année 2017 les objectifs d’Asmada ont été largement remplis. Nous avons réussi avec votre participation active à donner du bien-être aux villageois de notre commune Masindray. Ils nous ont exprimé leurs remerciements en envoyant des messages très touchants par lettre ou e-mail.
Asmada a obtenu des résultats tangibles sur ces 4 pôles d’action : l’Eau, le Reboisement, l’Education et la Santé, et ceci grâce au soutien du Conseil Régional d'Ile de France, de l’Agence des Microprojets et de la Société Declèor/l’Oréal que je remercie tout particulièrement pour son soutien depuis presque 10 ans.
En 2018 nous allons amplifier toutes nos actions et nous commencerons à élaborer un grand projet qui consistera à protéger les bassins versants du fleuve Ikopa qui traverse la commune de Masindray. Ce projet s’inscrira dans le SAC, schéma d’aménagement de la commune  et sera réalisé en collaboration avec la Mairie de Neuilly-sur-Seine et la Mairie de Masindray.
Bonne année 2018 à tous nos donateurs et nos adhérents.
 

N'hésitez pas à laisser un message pour nous faire vos remarques et suggestions, elles sont les bienvenues.

Adhérer

Adhérer

Devenez membre de l'association, faites-nous un don, inscrivez-vous et devenez acteur de nos actions.

ASMADA

AGENDA

Tournoi caritatif de bridge : 27Septembre2018

avec le comité de Paris de bridge au profit d'ASMADA tournoi par paire, ouvert à tous, arbitré par Frédéric ...

L’association d’aide au développement de communes rurales à madagascar

Fermer